Voilà ! J'ai créé cette rubrique "Music" pour que vous y mettiez vos liens de clips du moments, vos chanteurs(euses) préférés(es), qu'ils soient japonais(e) ou autre
Pour ma part, j'ai deux coups de cœur du moment ::
Messages : 148Date de naissance : 10/10/1992Date d'inscription : 25/04/2010Age : 32Localisation : Sur mon bureau en train de bosser des kanjisEmploi/loisirs : Etudiante en japonais, dessinatrice amateurHumeur : è_é
Sujet: Re: Listen the music Dim 20 Juin - 22:49
Ah oui jaime bien elles sont jolies °o° surtout la première.
Bon ben moi...GOOOOOOOOOOOOOOOOD KITAAAAAAAAAAHH (sort loiiiin.) A vrai dire ça va être l'opening du 3e jeu DS mais l'album est déjà sorti x) Comme à chacun de leurs openings on peut pas donner de genre, c'est...spécial, mais catchy 8D
Akemi > J'aime bien la musique & la vidéo *0* Un jeu DS tu dis ? Il est sorti en France ? Le nom please >w<
Bon, alors je fais ma curieuse et je regarde des épisodes de Naruto Shippuden sur Game One avec mon ti frère (je suis rendue normalement qu'à Naruto, ep.45 XD) Et je suis tombée sur ce magnifique opening, musique & vidéo sont cro belles *w*
Akemi Tsuki Miyano Touriste Européen
Messages : 148Date de naissance : 10/10/1992Date d'inscription : 25/04/2010Age : 32Localisation : Sur mon bureau en train de bosser des kanjisEmploi/loisirs : Etudiante en japonais, dessinatrice amateurHumeur : è_é
Sujet: Re: Listen the music Jeu 24 Juin - 20:49
Euh ben le jeu DS c'est l'anime de la vidéo, Inazuma Eleven XD Par contre ce n'est pas encore prévu de sortir en france^^"
°O° j'aime bien
Dernière édition par Akemi Tsuki Miyano le Jeu 24 Juin - 22:27, édité 1 fois
Setsu Touriste Européen
Messages : 107Date de naissance : 08/03/1994Date d'inscription : 19/02/2010Age : 30Localisation : Dans un régiment de Nuages RosesEmploi/loisirs : Artiste Errant
Sujet: Re: Listen the music Jeu 24 Juin - 21:54
Il y a quelques jours j'ai découvert le groupe Seikima-II sur Nolife. Et j'aime beaucoup cette musique *.*
Après quelques recherches, je me suis rendue compte que c'était un groupe de Heavy Metal fort connu au Japon ! J'ai très honte x)
Sujet: Re: Listen the music Sam 26 Juin - 16:19
Han j'adore =O Même le clip est plein de vérité...par contre il me rappelle de très mauvais souvenirs (que je ferais bien de ré-oublier tout de suite XD)
Bon ben moi je tombe nostalgique, voici donc un ending de la célèbre série Detective Conan que j'ai particulièrement aimé à l'époque où il est sorti :
Akemi' > Ooh ! La musique et le clip sont magnifiques *0* C'est trop mignon Ran & Conan ^^ J'adoore Détective Conan *w* Le mystère, les énigmes et l'amour de Ran & Shinichi ! Bref, superbe ending
Sujet: Re: Listen the music Lun 12 Juil - 12:04
Alors voici une musique qui a rendu nostalgique toute une génération XDDD
AISHIxTERU Petit nouveau
Messages : 4Date de naissance : 11/11/1995Date d'inscription : 23/08/2010Age : 29Localisation : En France ;DEmploi/loisirs : Dessine, Ecrit, Regarde des animes ;)Humeur : Veut faire dodo >o<
AishixTeru >> Haa' oui, en ce moment cette chanteuse a un succès fou ;O Elle chante super bien !
Sujet: Re: Listen the music Lun 23 Aoû - 15:29
Oui, je l'aime bien surtout grâce au violoncelle, un de mes instruments favoris.^^
Shaolan Sushi
Messages : 80Date de naissance : 27/09/1988Date d'inscription : 23/08/2010Age : 36Localisation : En train de voyager...Emploi/loisirs : Serviteur de la princesse,archéologue.Humeur : Rêveuse! =)
Sujet: Re: Listen the music Jeu 26 Aoû - 22:16
Désolé,je ne sais pas si vous l'avez déjà posté,mais,moi,en ce moment,je me passe en boucle l'opening du manga Air Gear:
Ahh oui, cette musique, je l'ai sur mon mp4, je l'écoute super souvent aussi ^.^
Shaolan Sushi
Messages : 80Date de naissance : 27/09/1988Date d'inscription : 23/08/2010Age : 36Localisation : En train de voyager...Emploi/loisirs : Serviteur de la princesse,archéologue.Humeur : Rêveuse! =)
Sujet: Re: Listen the music Jeu 26 Aoû - 23:05
Elle est géniale!J'trouve qu'elle fait vraiment "voler",comme dans le manga. *.*
Marshmallow Admin
Messages : 64Date de naissance : 07/12/1994Date d'inscription : 25/07/2010Age : 29Localisation : Dans ton cul :DEmploi/loisirs : Te donner des fessées !Humeur : Cruelle et sanglante...
Je connais juste ce manga de nom et n'ai jamais écouté une seule musique, je trouve celle là superbe *0* Pour ma part, j'ai trouvé celle-là qui est super speed :O
Ah mais ça, c'est exactement le genre de musique dont j'suis fan *w* Merci Aki ^.^ Et c'est tellement rapide, genre j'ai l'impression que ça me donne de l'énergie >.< (C'est stupide, je sais xD)
Mdr pareil, ça me fait bouger ces ziks moi aussi XD
Setsu Touriste Européen
Messages : 107Date de naissance : 08/03/1994Date d'inscription : 19/02/2010Age : 30Localisation : Dans un régiment de Nuages RosesEmploi/loisirs : Artiste Errant
Sujet: Re: Listen the music Sam 28 Aoû - 14:17
Une musique que j'aimais trop et que j'avais complétement oublié jusqu'à maintenant x) Pour ceux qui ont vu tout D.Gray-man, ils doivent connaître vu que c'est ce qui sert de 3éme OP : D ♥