Aki forum
Bienvenue !

Tu es un(e) Fan incontesté de manga ? Ou peut-être bien du fameux pays qu'est le Japon ?!

Ce forum est fait pour toi Smile

Inscris-toi, nous t'attendons !
Aki forum
Bienvenue !

Tu es un(e) Fan incontesté de manga ? Ou peut-être bien du fameux pays qu'est le Japon ?!

Ce forum est fait pour toi Smile

Inscris-toi, nous t'attendons !
Aki forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aki forum

Un Forum pour les déjantés du bulbe !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et vous, vers quel âge ça a commencé? Le monde japonesque!

Aller en bas 
AuteurMessage
Akemi Tsuki Miyano
Touriste Européen
Touriste Européen
Akemi Tsuki Miyano


Féminin Singe Messages : 148
Date de naissance : 10/10/1992
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : Sur mon bureau en train de bosser des kanjis
Emploi/loisirs : Etudiante en japonais, dessinatrice amateur
Humeur : è_é

Et vous, vers quel âge ça a commencé? Le monde japonesque! Empty
MessageSujet: Et vous, vers quel âge ça a commencé? Le monde japonesque!   Et vous, vers quel âge ça a commencé? Le monde japonesque! Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:08

(Mon dieu le titre de ce topic fait absolument pas français on dirait un titre d'anime traduit à l'arrache XD)

Ben voilà à part qu'elle est mal posée la question est claire, à quel âge environ avez-vous commencé à aimer les mangas/animes?

(Moi pour ma part en fait je devais avoir 4 ans, ma mère me faisait regarder Sailor Moon et m'expliquait que c'était japonais - elle même aimant assez les animes/mangas donc elle me "renseignait"- , alors de là je suis partie à fond là-dessus...XD (enfin au moins j'étais bien consciente de la différence entre ce qui était japonais ou pas, même les pâles imitations à la "Witch" XD)
Par contre je n'en ai plus regardé (raison : ben...ils en diffusaient pas ou je tombais jamais dessus!) après jusqu'à l'apparition de Pokémon et de CCSakura, et à partir de là j'ai plus arrêté... ._o
Par contre mon premier manga papier j'avais 10 ans, c'était Marmalade Boy, le tome 2 (berk, soit dit en passant^^").
Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vers quel âge ça a commencé? Le monde japonesque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aki forum :: NIPON :: Japan Bar-
Sauter vers: